Le retour des supporters confirmé

30/04/21 - 19h27 -  La Premier League officialise quelques changements de date afin de permettre le retour des supporters en cette fin de saison. 


 La Premier League vient de modifier les dates de l'avant-dernière journée de championnat afin de permettre à chaque club un retour des supporters pour leur dernier match à domicile de cette saison.

 

En effet, le gouvernement britannique vient de confirmer la possibilité de recevoir jusqu'à 10.000 supporters (ou maximum 25% de la capacité du stade en cas de stade plus petit) dans les stades anglais, à partir du lundi 17 mai prochain. De fait, les instances du championnat ont repoussé l'avant-dernière journée, initialement prévue juste avant cette date.

 

Jusqu'à 5% de ces 10.000 places pourront être réservés aux supporters adverses. Concrètement, cela signifie que le déplacement à Burnley du 15 mai va être déplacé au 18 ou au 19 mai (encore à confirmer) et que 270 places seront disponibles pour les supporters des Reds à Turf Moor (stade de seulement 21.000 places). 

Pour la dernière journée à Anfield face à Crystal Palace, 9500 places seront vendues aux locaux, et 500 aux supporters des Eagles. 

 

Afin d'étaler les rencontres, le déplacement à West Brom du 11 mai est désormais déplacé au 16 mai. 

Retrouvez le calendrier complet des Reds en cliquant ici.


POSTER UN COMMENTAIRE
Commentaires: 0